Cette initiative représente une rentrée de cash rapide pour une charge de travail résiduelle incombant à vos équipes comptables. EPSA Operations & Procurement se charge de tout ! De la collecte des données jusqu’au recouvrement. Comme il s’agit d’une application stricte de la loi, aucune négociation n’est requise.
Que vous ayez un ou plusieurs ERP n’est pas gênant puisque nos outils ont été développés pour s’en affranchir et permettre de travailler sur de la donnée brute ; une fois les données chargées il suffit de quelques jours à nos équipes pour produire un premier rapport visant à vous renseigner sur les volumes des factures qui feront l’objet de l’analyse. En quelques mois vous aurez scanné les cinq dernières années mais en plus identifié les actions correctives à mettre en place pour éviter que les erreurs se renouvellent.
L’apport de l’intelligence artificielle mise à disposition par EPSA O&P représente dans ce domaine un gage de fiabilité et de rapidité des résultats obtenus. Vous pourrez demander d’autant plus rapidement les montants manquants auprès des fournisseurs concernés.