Des consultants experts en Supply Chain pour une gestion optimisée et efficiente

Expertise phare d’EPSA Operations & Procurement, cabinet de conseil en supply chain, le conseil en management de la supply chain et l’optimisation de la chaine logistique incluent la définition de l’ensemble des ressources, moyens, méthodes, outils et techniques destinés à optimiser la chaîne d’approvisionnement depuis le premier fournisseur jusqu’au client final.

Nous répondons à vos besoins par des solutions de régie de consultants, au forfait ou avec des plans de performance.

Nos domaines d’action


Gestion des approvisionnements

EPSA, cabinet de conseil de digitalisation de la supply chain, vous accompagne dans l’optimisation des commandes, de la relation fournisseur et des stocks, en garantissant une qualité répondant à vos besoins.

Warehousing

EPSA vous accompagne dans la gestion du stockage et d’entreposage, des commandes et de la distribution.

Transport

EPSA vous accompagne dans l’analyse des flux, l’optimisation des conditions commerciales auprès des prestataires de transport et les relations avec les transports des 4 domaines d’actions : maritime, ferroviaire, aérien et routier.

Pourquoi EPSA Operations & procurement ?

Notre valeur ajoutée

Parce qu’EPSA est l’un des cabinets de conseil leader en supply chain management, cette expertise est donc appréhendée dans la logique globale des achats, intégrant la relation avec les achats, la production et le client.

Nos consultants en supply chain interviennent dans tous les secteurs d’activités, que ce soit dans le secteur public ou privé, aussi bien dans des grandes structures du CAC 40, qu’auprès d’ETI ou de PME.

Nos références

 
FNAC Darty
Etex
Solina
But
GCA

rencontrez notre expert

Nos experts vous proposent les meilleurs solutions pour piloter le plus efficacement possible la chaîne globale d’approvisionnement depuis le premier fournisseur jusqu’au client final.

Yannick Huon – Directeur Supply Chain

    Les champs marqués d’un * sont obligatoires

    Nous rejoindre

    Les postes à pourvoir