Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Christophe Drezet, associé EPSA, revient sur la covid-19 qui a bouleversé non seulement le voyage, en empêchant les populations de bouger, mais aussi en révolutionnant la façon de travailler.
« La crise est un accélérateur des tendances pour nombre de secteurs, avec surtout une digitalisation accrue. Certains parlent même de la 4e révolution industrielle avec le digital. », analyse en guise d’introduction Christophe Drezet, le directeur associé au Pôle Mobilité, EPSA.
Malgré tout, « il serait illusoire de penser que nous reviendrions à une certaine forme de normalité. Il y a un vrai changement d’époque, sur le capitalisme. Même si nous n’en mesurons pas les conséquences, cela fera évoluer le voyageur d’affaires, » affirme Christophe Drezet.