Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Après l’optimisme des dernières séances, les marchés actions européens ont reculé ce jeudi. Les bourses ont été pénalisées par la publication, hier soir, des minutes de la Fed. La Réserve Fédérale a mis en avant la nature incertaine de l’épidémie et la fragilité de la reprise économique.
La parité EUR/USD a oscillé entre $ 1,18 et $ 1,1875 ce jeudi, pour finalement revenir sur un niveau proche de ce matin à $ 1,1850. Le billet vert avait commencé son rebond hier dans l’attente de la publication des minutes.
Avec l’inquiétude et la prudence sur les marchés, le prix du pétrole a reculé. Le cours du baril de Brent est repassé sous la barre des $ 45.