Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Article EPSA pour Décision-Achats
Christophe Drezet conseille les entreprises et nous évoque l’impact de la crise de la Covid-19 sur le métier de travel manager.
Après trois mois d’extension de la crise issue du coronavirus Covid-19, l’ensemble des échanges économiques se retrouve grippé, compromettant d’innombrables déplacements professionnels.
Entre panique et surenchère médiatique, l’information sanitaire est au cœur des problématiques pour les décideurs.
« L’un de nos clients, une grande entreprise française du secteur du luxe a vu ses dépenses travel s’affaisser de 70 % sur le seul mois de février », confie Christophe Drézet, directeur associé au sein du pôle mobilité du groupe EPSA, spécialisé dans le conseil en matière d’achats. « Les compagnies aériennes sont également touchées par des pertes sèches considérables. Certaines d’entre elles annoncent d’ores et déjà d’importantes conséquences économiques qui se feront ressentir au minimum jusqu’à la fin du premier semestre 2020. »