Acheteur   BTP / Construction   CDI   75008 Paris France     Bac +5  

Description

EPSA est un cabinet de conseil déployant l'ensemble des leviers de performance opérationnelle pour ses clients. 

Après 18 années d'une aventure marquée par un fort développement, EPSA Operations & Procurement réalise chaque année une centaine de missions auprès de clients issus de tous les secteurs d'activité, principalement de grands comptes des secteurs publics et privés. 

En 2019, EPSA Operations & Procurement a réalisé un CA de +30 M€ et comptait environ 280 consultants.

Vous cherchez une entreprise qui met en avant la culture de la performance, la diversité, la proximité et l’écoute client ainsi que la bonne humeur au quotidien, alors rejoignez-nous !

Profil recherché

De formation supérieure Bac+4/5 type master achats ou spécialisation achats dans le cadre d’un cursus technique, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans le domaine des achats de travaux. Une expérience en achats publics serait appréciée.    

Vos principales qualités pour ce poste sont les suivantes :

o Autonomie et bon relationnel ;

o Bon rédactionnel ;

o Excellentes capacités d’analyse ;

o Connaissance de la réalité terrain dans l’environnement travaux ;

o Grande rigueur dans la rédaction des livrables ;

o Capacité de projection et d’anticipation ;

o Maîtrise d'Excel et de Power Point.

Ce poste est à pourvoir très rapidement et sera basé dans les locaux de notre client à Saint-Denis.

Chez EPSA GROUPE, nous sommes portés par la conviction que l’entreprise de demain sera responsable. Aujourd’hui, cette ambition nous amène à construire un groupe à forte valeur ajoutée humaine. Ce projet collectif est pour nous un levier de transformation, source de performance et de croissance durable. EPSA GROUPE s’engage donc dans une démarche de réflexions et d’actions de sa Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), et, via EPSA FOUNDATION, s’appuie sur ses expertises pour contribuer à une société plus inclusive et plus respectueuse de l’environnement.